Le blog

Témoignage – novembre 2019

Je rentre chez moi avec un brin de nostalgie mais surtout le cœur rempli de chaleur et rayonnant de bonheur. J’inscris en moi toutes ces belles sensations et émotions ressenties durant ce voyage et souhaite qu’elles soient indélébiles pour continuer à diffuser cet amour, ce partage, cette joie, cette bienveillance et cette beauté. Cela a été plus grand et plus fort que ce que j’espérais trouver et j’ai à cœur de continuer à contribuer à ce brin de pureté aussi bien en France dans mon quotidien, qu’au Cambodge lors de futures missions.
J’y ai également trouvé une grande famille, avec des personnes lumineuses véhiculant des valeurs qui me sont chères et c’est du pur bonheur d’être sur la même fréquence !!
Gratitude pour Patrick et l’équipe Docosteocam ainsi qu’à toutes les personnes qui contribuent pour maintenir cette belle énergie, aider des centaines d’enfants, d’adultes, et créer des liens de partage et d’entraide profonds et précieux.

PS: Sur ce dessin, des mots qui ont beaucoup d’importance pour moi. Je les nomme « mes valeurs », ils représentent depuis toujours mes moteurs de vie et ce qui me rend heureuse.
Pour la première fois depuis longtemps j’ai vécu quelque chose où absolument toutes ces valeurs étaient comblées à 100% et pour moi c’est magique ! Merci aux Cambodgiens et merci à l’équipe.

Donec libero porta. Donec massa quis, ut ut odio mattis pulvinar