Les cadeaux de l’été.

Publié le 17 août 2016

Nous sommes particulièrement reconnaissants et remercions très chaleureusement les créateurs des deux animations caritatives offertes au profit de notre action.

POLYMNIE logo 2 programmes 2016Le 29 juin dernier, avait lieu à Limoges un concert de musique baroque délivré par l’ensemble Polymnie. La qualité de la prestation a submergé l’église St Michel des Lions de vagues d’émotions et de plaisir musical.

La direction de cet ensemble est assurée par Mme Marie-Monique Popesco. Les solistes étaient Renée Geoffrion (clavicorde), Annamaria Popescu (mezzo-soprano), David Peter, Francis chapeau et Mathieu Parneix (violon), Carole chapeau (violoncelle).

Dans un tout autre registre musical et en plein air, les Whispers et le groupe éphémère Big up Project, ont offert à Luz St Sauveur un festival « pop rock soul » le 13 août.

Cécile Combre au chant, Mathilde Combre aux chœurs, Baptiste Assemat au piano, GéXiong à la basse et aux chœurs, Olivier Pocheville à la guitare et au chant, Olivier Cazenave à la batterie, ont enflammé les oreilles et les cœurs d’un public enthousiaste.

Il y avait aussi Nelly, Jean-Marc et Cédric à la buvette, et, bien sûr Christine à la cuisine, aidée de Mathilde.

Nous gardons un souvenir ému et précieux de ces deux soirées.

La providence nous a rassemblé et la beauté des rencontres tracent désormais nos vies.

IMG_2298Les gains de ces soirées vont participer au financement de la création de notre dispensaire à Phnom Penh qui va pouvoir ouvrir ses portes d’ici la fin de l’année.
Encore une fois MERCI…, et pourquoi pas BIS l’an prochain !